Cet article a été publié le: 12/08/21 17:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une salle multimédia mise à la disposition des journalistes pour une couverture efficiente du 27e congrès de l’UPU

Abidjan, 12 août 2021 (AIP)- Le ministre ivoirien de l’Economie numérique, des Télécommunications et de l’Innovation, Roger Adom, a procédé à l’inauguration de la salle multimédia dédiée à la presse, jeudi 12 août 2021, sur l’esplanade du Sofitel-Hotel Ivoire de Cocody, à Abidjan, en vue d’une  couverture efficiente du 27e congrès de l’Union postale universelle (UPU).

Accompagné du ministre ivoirien de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, le ministre Roger Adom a dit sa satisfaction de pouvoir mettre à la disposition de la presse, dans toute sa composante, un espace spécialement aménagé pour permettre aux journalistes et hommes de médias, de relayer aisément, toutes les informations utiles relatives à cet événement historique en terre africaine et spécialement en Côte d’Ivoire.

« Cet espace est le vôtre chers journalistes, c’est un espace réservé aux différents points de presse, où vous pourrez recevoir différentes personnalités locales et étrangères du monde de la poste afin que vous puissiez relayer les différentes informations relatives à la tenue de ce congrès. Vous avez tout ce qu’il faut comme moyens technologiques pour vous permettre d’être à l’aise », a signifié M. Adom.

Le 27ème congrès de l’UPU se tient depuis le 09 août 2021 en Côte d’Ivoire, à Abidjan et regroupe 192 pays. Il s’achève le 27 août 2021.

(AIP)

krk/sdaf/fmo