Cet article a été publié le: 14/07/21 18:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Une société mondiale soutient la vente directe éthique et l’autonomisation en Afrique (Communiqué)

Abidjan, 14 juil 2021 (AIP) – La société mondiale de vente directe, QNET, soutient la vente directe éthique et l’autonomisation économique à travers l’Afrique, énonce un communiqué de presse transmis à l’AIP, mercredi 14 juillet 2021.

“Au cours des 22 dernières années, QNET est resté déterminé à transformer des vies grâce à son modèle commercial de vente directe simple mais qui transforme la vie”, entame l’article qui relève les défis auxquels l’industrie est confrontée et, surtout, les formidables opportunités qu’elle offre, en Afrique et dans le monde.

Face aux défis auxquels font face la majorité des populations ouest-africaines notamment au niveau de la création d’emplois, l’entreprise indique que le secteur fournit des solutions. Elle promeut et soutient l’entrepreneuriat, le développement personnel et les opportunités de croissance économique.

“QNET propose un module de formation pour ses représentants indépendants. Ils sont formés à l’entrepreneuriat, au marketing et à la vente, au service à la clientèle et au développement des affaires. Certaines des leçons qu’ils apprennent sont équivalentes à celles enseignées dans les principales écoles de commerce du monde entier”, explique la note.

L’industrie de la vente directe est originaire des États-Unis et, pendant plus d’un siècle, elle est restée l’un des secteurs économiques à la croissance la plus rapide, générant des milliards de dollars chaque année et offrant des opportunités d’emploi à des millions de personnes et garantissant que les les produits et services atteignent les gens où qu’ils se trouvent. La vente directe est maintenant pratiquée dans de nombreuses régions du monde, y compris en Afrique.

(AIP)

cmas