Zuénoula, 25 sept 2020 (AIP) – Le chef de l’Eta ivoirien, Alassane Ouattara a appelé les populations de la Marahoué et particulièrement celles du département de Zuénoula, à la culture de la paix et la cohésion sociale, gage de développement.
« Je suis venu aussi pour parler de paix et de cohésion sociale car sans la paix, il ne peut y avoir de développement durable », a déclaré Alassane Ouattara, vendredi 25 septembre 2020, au cours de son deuxième meeting dans la région de la Marahoué, au terrain de Mouramani sis au quartier Soukoura 2 de Zuénoula.
Il a exhorté les populations à s’inscrire dans cette dynamique afin de maintenir dans le département la cohésion et un climat social apaisé profitable à la région et au pays.
« Nous devons tout faire pour maintenir et renforcer cette paix à Zuénoula, dans la Marahoué et dans notre beau pays », a conseillé le Chef de L’Etat.
Alassane Ouattara qui a entamé une visite d’Etat dans la Marahoué (Centre-ouest de la Côte d’Ivoire) pour s’imprégner des réalités quotidiennes des populations clôturera son séjour par un meeting au stage municipal de Bouaflé, samedi.
(AIP)
ebd/cmas