Cet article a été publié le: 24/09/20 14:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Alassane Ouattara, acteur clé du développement à Sinfra (Maire)

Abidjan, 24 sept 2020 (AIP)- Le maire  de Sinfra, Gooré Bi Vouébou Clément, s’est félicité de la présence  du président de la République, Alassane Ouattara grâce à qui s’ouvre “le robinet du développement” dans la commune.

«  Avec vous M. le président de la République, s’ouvre le robinet du développement pour notre cité. Depuis l’annonce de votre arrivée, Sinfra est en chantier. La ville bouge et la vie a repris dans tous les secteurs d’activités. », a laissé entendre, jeudi 24 septembre 2020 M. Gooré Bi lors du meeting du chef d’Etat, Alassane Ouattara dans la Marahoué.

Le premier magistrat de la commune a égrené les différentes réalisations dont jouissent les populations notamment le bitume dans les différentes artères de la ville et l’électricité qui illumine les quartiers.

« Vous êtes porteur de vie et les populations réunies ici sont heureuses et fières de vous. Merci au seigneur d’avoir permis au peuple de Sinfra d’accueillir ce grand bâtisseur du 21e siècle. Merci d’avoir fait naître le président Ouattara en Côte d’Ivoire. », a  exprimé Gooré Bi Vouébou Clément.

Il a également exprimé sa gratitude à la première Dame, Dominique Ouattara, qui œuvre pour le bien-être de la population et surtout pour les femmes et les enfants.

Alassane Ouattara effectue depuis mercredi 23 septembre 2020, une visite d’Etat dans la région de la Marahoué qui s’achève samedi 26 septembre par un meeting à Bouaflé, après celui de Zuénoula qu’il animera vendredi.

(AIP)

bsb/ask