Cet article a été publié le: 23/09/20 11:30 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat dans la Marahoué: le Président Ouattara rend hommage à Charles Koffi Diby

Abidjan 23 sept 2020 (AIP)- Lors de son arrivée, ce jeudi 23 septembre 2020 à Bouaflé (chef-lieu), l’un des trois départements de la région de la Marahoué (Centre-ouest), le Président de la République, Alassane Ouattara, a rendu hommage à Charles Koffi Diby, ex-président du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), décédé le 7 décembre 2019.

« J’ai une pensée pour mon ami, le jeune frère Charles Koffi Diby, qui nous a quitté il y a quelques mois. C’est avec lui que nous avons inauguré le pont de Bouaflé en janvier 2015. Donc évidemment pour moi, c’est un moment de recueillement », a indiqué le Président Alassane Ouattara, à sa descente d’avion à Bouaflé pour sa visite d’Etat dans la Marahoué.

Cette visite répond à une promesse du Président de la République faite à son « jeune frère » de venir écouter les préoccupations des populations de la Marahoué.

La Marahoué est la 31ème région visitée par le Président depuis son accession au pouvoir en 2011. Il y sera jusqu’au samedi 26 septembre 2020.

(AIP)

eaa/cmas