Cet article a été publié le: 11/09/20 14:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat dans le Moronou : M’batto, un exemple de la volonté de paix des populations ivoiriennes (Ouattara)

Abidjan, 11 sept 2020 (AIP) – Le président, Alassane Ouattara, à l’occasion du meeting tenu à M’batto, vendredi 11 septembre 2020, a indiqué que ce département est un exemple de la volonté de paix des populations ivoiriennes.

Le chef de l’Etat a salué l’attachement à la paix des populations de M’batto, au vivre ensemble de ces populations. Le département de M’batto, a rappelé le président de la République n’a enregistré aucune violence au mois d’août lors des mouvements de protestation de l’opposition contre la candidature du président Ouattara à un troisième mandat.

« La cohésion sociale est le socle de la stabilité et le département de M’batto est un exemple de la volonté de paix des ivoirien, je voudrai vous en félicité », a encouragé le chef de l’Etat qui a appelé à la culte de paix et de tolérance.

Le président de la République effectue du 09 au 12 septembre 2020 une visite d’Etat dans la région du Moronou. Cette visite a débuté par un Conseil des ministres à Bongouanou et s’achèvera par un meeting dans la même localité.

(AIP)

kkf/tm