Cet article a été publié le: 24/09/20 18:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula

Zuénoula, 24 sept 2020 (AIP)- Des cadres unis au sein de la Mutuelle pour le développement de la tribu Man (MUDETMAN), dans la localité de Manfla (sous-préfecture de Maminigui) mobilisent les populations dans la perspective du meeting du président de la République à Zuénoula, a constaté l’AIP.

Pour le vice-président de la MUDETMAN et chef de délégation de la mission, Irié Bi Tchan, l’arrivée du président de la République à Zuénoula est un moment historique que personne ne veut se faire conter.

“Non seulement on est venu mobiliser nos parents mais surtout notre présence est nécessaire pour évoquer nos attentes lors de cette visite. Situé à 15km de Zuénoula sur l’axe Zuénoula-Bouaflé, Manfla qui est le regroupement de cinq villages, attend du Président Alassane Ouattara, la construction d’un château d’eau et l’extension de l’électricité.

Au moins un millier de personnes s’apprêtent à rejoindre jeudi soir le chef-lieu du département, Zuénoula, prochaine étape de la visite d’État de M. Ouattara dans la région de la Marahoué. Cette visite entamée le mercredi 23 septembre 2020 à Bouaflé, s’est poursuivie jeudi à Sinfra. Elle s’achèvera samedi par un meeting régional au stade municipal de Bouaflé.

(AIP)

akr/cmas