Cet article a été publié le: 9/09/20 14:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : La place devant abriter le meeting du chef de l’Etat à Arrah en cours de finalisation

Arrah, 09 sept 2020 (AIP)- L’esplanade Henri Konan Bédié (HKB) sis au quartier centre culturel d’Arrah, devant abriter le meeting du chef de l’Etat dans cette localité, est en cours de finalisation en ce qui concerne la mise en place, a constaté l’AIP mercredi 09 septembre 2020.

Les bâches, les chapiteaux, les chaises, les garde-corps sont installés sur cette place aménagée pour cette occasion de communion entre le président Alassane Ouattara et les populations de « l’Ahuanou », jeudi pour son premier meeting dans la région du Moronou.

Le président de la République, Alassane Ouattara, a foulé mercredi le sol de l’héliport de Bongouanou, dans le cadre d’une visite d’Etat de quatre jours dans la région du Moronou (Centre-Est ivoirien).

Alassane Ouattara a été accueilli par les membres du gouvernement, les présidents d’institutions, les autorités politiques, administratives, coutumières et religieuses locales.

(AIP)

gak/ask