Cet article a été publié le: 12/09/20 12:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État : La visite de Ouattara va booster le développement du Moronou

Bongpuanou, 12 sept 2020 (AIP)- Le maire de la commune de Bongpuanou, Amalaman Kouamé Gilbert, a salué la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans le Moronou, va booster le développement de ladite région, et donc la commune de Bongpuanou.

« Le Moronou a apporté un apport incommensurable au développement de la Côte d’Ivoire (…), votre visite d’ailleurs va booster le développement de la région », a déclaré le premier magistrat de la commune de Bongouanou.

Il a salué les actions de développement entreprises par le chef de l’Etat dans la région, notamment la construction de châteaux d’eau, la réhabilitation et le bitumage des axes Bongouanou-Akoupé et Bongouanou-Dimbokro. « Vos frères sont enthousiasmés de vous recevoir chez vous car vous êtes chez vous », a, affirmé M. Amalaman.

Le président Alassane Ouattara achève ce samedi 12 septembre 2020 sa visite d’Etat dans la région du Moronou qui a été une  tournée de communion avec les populations  locales. Après le meeting qui a eu lieu à la place publique, une conférence de presse pour faire le point de cette visite.
(AIP)
gak/kp