Cet article a été publié le: 20/09/20 10:18 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État : le département de Sinfra fait peau neuve

sinfra, 20 sept 2020 (AIP)- Le département de sinfra est en chantier depuis une dizaine de jours pour faire peau neuve en vue d’accueillir le président de la République, Alassane Ouattara qui effectuera une visite d’État dans la région de la Marahoué du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.

Dans les quatre sous-préfectures du département, plusieurs travaux sont en cours d’exécution dans divers domaines, notamment dans le domaine de l’environnement et de l’assainissement .

Des équipes sont à pied œuvre pour l’embellissement et le pavoisement des bâtiments de l’administration publique comme la préfecture, les sous-préfectures, la résidence du préfet. On y note  l’épuration des caniveaux, le balayage des rues, l’enlèvement des immondices, le nettoyage des broussailles dans les quartiers et aux abords des rues.

Les équipes du service technique de la mairie ont procédé au déguerpissement du domaine publique au abords des grandes voies. Un reprofilage et de bitumage de certaines voies sont en cours.

(AIP)

gnj/gak/tm