Cet article a été publié le: 10/09/20 12:49 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Le maire d’Arrah s’acquitte d’un devoir sacré, « la reconnaissance » à Ouattara

Arrah, 10 sept 2020 (AIP)- Le maire de la commune d’Arrah, N’Guessan Kouamé Badou Arlette, a tenu à s’acquitter jeudi 10 août 2020, d’un devoir sacré, celui de la reconnaissance au président Alassane Ouattara en visite d’Etat dans la région du Moronou du 09 au 12 septembre.

« Le peuple Ahua vous dit sa gratitude, il vous dit merci et bonne arrivée car vos œuvres vous ont précédé à Arrah », a déclaré Arlette N’Guessan dans son discours de bienvenue au chef de l’Etat, à son épouse et à la délégation qui l’accompagne à l’occasion de cette visite d’Etat. Selon elle, c’est par amour pour que le chef de l’Etat est là « et nous le peuple Agni-Ahua nous vous aimons également ».

Elle s’est félicitée de la visite finalement effectuée par Alassane Ouattara, car, a-t-elle indiqué, le peuple Ahua a tant rêver de ce jour. « Arrah grâce à vous, a fait sa toilette et s’est défait de ses haillons », a indiqué Arlette Kouamé N’Guessan.

Le chef de l’Etat s’adressera aux populations de la localité mobilisées à cette occasion. Celles-ci fondent beaucoup d’espoir dans cette visite d’Etat entamée mercredi pour s’étendre jusqu’à samedi dans la région du Moronou.

(AIP)

gak/ask