Cet article a été publié le: 9/09/20 20:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Le meeting de M’Batto se tiendra au complexe sportif

M’Batto, 09 sept 2020 (AIP)- Le meeting du président de la République, Alassane Ouattara, le vendredi 11 septembre 2020, à M’Batto, dans le cadre  de la visite d’Etat dans la région du Moronou, se tiendra sur le stade du complexe sportif du quartier Koko.

Selon le chef du chantier, Kouassi Konan Eugène, du Groupe Immaculé Logistics, il est prévu un total de 5000 chaises sur le site de l’évènement, 30 bâches ordinaires, 12 chapiteaux en garden sur plancher, six toilettes mobiles, la loge officielle du président de la République d’une superficie de 150 m² et un écran géant.

Sur place, M. Kouassi et ses ouvriers s’attelaient à la finition de l’installation de la logistique pour, dit-il, respecter les clauses du marché qui le contraignent à livrer le site du meeting deux jours avant l’évènement.

« Nous sommes une équipe de neuf ouvriers. Je compte tenir les délais parce que je sais que je suis dans le temps par rapport aux autres sites. Mon site, je dois le livrer aujourd’hui (ndlr ce mercredi 9 septembre) et je suis certain que je vais le faire aujourd’hui », s’est-il voulu confiant, ajoutant qu’il en sera de même à la résidence du préfet du département.

En dehors de la logistique, des travaux de ravalement de l’entrée du complexe étaient en cours sur les lieux, a-t-on constaté.

Dans le cadre de sa 30 ème visite d’Etat, le président Ouattara sera dans la région du Moronou du 9 au 12 septembre. Arrivée dans la matinée de ce mercredi 9 septembre, il a présidé un conseil des ministres à la préfecture de région et procédé à la mise sous tension dans le village de Nanan-Assouakro.

(AIP)

fmo