Cet article a été publié le: 11/09/20 6:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Le Président Alassane Ouattara à M’Batto ce vendredi 11 septembre

Abidjan, 11 sept 2020 (AIP)- Le président de la République Alassane Ouattara, est à M’Batto ce vendredi 11 septembre 2020, où il communiera avec les populations de ce département dans le cadre de la visite d’Etat de quatre jours qu’il effectue dans la région du Moronou depuis mercredi.

Pour le troisième jour de sa présence dans cette ancienne boucle du cacao, le chef de l’Etat foulera le sol de la ville de M’Batto à 10h25 où il sera reçu à l’arc de triomphe par des hautes personnalités dont le Premier ministre, Hamed Bakayoko.

Le Président Ouattara se rendra d’abord dans le quartier Assiè-Akpessè pour la mise sous tension avant de mettre le cap sur le complexe sportif pour le meeting. L’après-midi sera réservé à la remise de dons et de chèques du Fonds d’aide aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) et à la mise en service d’un réseau électrique dans un autre quartier de la ville.

Les autorités locales, avec à leur tête le préfet Binaté Lassina, ne cessent de sonner la mobilisation pour un accueil chaleureux au président de la République qui vient leur apporter le développement. Au plan organisationnel tout est fin prêt pour la grand’messe et la ville a fait sa toilette de grands jours.

Le chef de l’Rtat achèvera sa visite dans le Moronou par un grand meeting à Bongouanou.

(AIP)

fmo