Cet article a été publié le: 23/09/20 11:00 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat: Le président de la République est arrivé à Bouaflé

Abidjan, 23 sept 2020 (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara est arrivé, ce mercredi 23 septembre 2020, à Bouaflé, aux environs de 10 h, dans le cadre d’une visite d’Etat qu’il effectue dans la région de la Marahoué jusqu’au samedi 26 septembre 2020.

“Quand c’est beau, c’est la Marahoué. La Marahoué, c’est chez nous. Je suis particulièrement ému d’être là”, a signifié le président à sa descente de l’hélicoptère.

Le président ivoirien à relevé que cette visite est  la réalisation d’une promesse faite à l’ex-président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, feu Charles Diby et aux populations, de visiter cette “belle région”,  qui a un potentiel important.

“Je viens aussi écouter les populations, voir leurs préoccupations à la date d’aujourd’hui, voir ce que nous pouvons faire de mieux et leur dire que nous sommes au travail et nous sommes au service de nos concitoyens”, a jouté Alassane Ouattara.

Le chef de l’Etat présidera, au cours de cette visite, un conseil des ministres, ensuite il animera des meetings à Zuénoula, Sinfra et Bouaflé.

(AIP)

tad/fmo