Cet article a été publié le: 23/09/20 13:15 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’État: Le Président Ouattara à Bouaflé pour “écouter les populations”

Bouaflé, 23 sept 2020 (AIP) – Le Président Alassane Ouattara est arrivé à Bouaflé ce mercredi 23 septembre 2020 à 10H20′ dans le cadre d’une visite d’Etat dans la Marahoué.

À sa descente de l’hélicoptère, il a exprimé sa joie de visiter cette région où il va faire l’état des travaux réalisés et écouter les préoccupations de la population.

“Nous avons réalisé un certain nombre de travaux dans différents secteurs au cours des dernières années et je viens aussi voir et écouter la population”, a indiqué le Président Ouattara.

Il a souligné être venu s’imprégner des préoccupations des populations pour y apporter des solutions idoines.

Le Président a également rendu hommage à feu Charles Koffi Diby, l’ex-president du Conseil économique et social.

“J’ai une pensée pour mon ami et jeune frère, Charles Koffi Diby qui nous a quitté il y a quelques mois. C’est avec lui que nous avons inauguré le pont de Bouaflé en 2015”, a dit le Président.

Alassane Ouattara effectue une visite d’Etat dans la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020. Pour cette étape de Bouaflé, il va présider un Conseil des ministres et mettre sous tension le village de N’Gattakro à 17H.

Située dans le Centre-ouest ivoirien, la région de la Marahoué comprend les départements de Bouaflé (chef-lieu), de Sinfra et de Zuénoula.

(AIP)

ns/cmas