Cet article a été publié le: 10/09/20 8:38 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Les populations d’Arrah prennent d’assaut la place du meeting à Arrah

Arrah, 10 sept 2020 (AIP)- Les populations d’Arrah, dès 08H, jeudi 10 septembre 2020, prennent d’assaut la place Henri Konan Bédié du quartier centre culturel, lieu du meeting du président Alassane Ouattara prévu à 11H dans le cadre d’une visite d’Etat entamée mercredi dans la région du Moronou.

M. Ouattara anime son premier meeting à Arrah. A son arrivée à Bongouanou, mercredi, il s’est réjoui d’effectuer cette visite et de pouvoir communier avec les populations.

« (…), c’est une région importante pour notre pays compte tenu de son potentiel agricole. Je me réjouis de faire cette visite et de pouvoir communier avec les populations, de voir ce que nous avons réalisé depuis ses neuf dernières années. Aussi, d’écouter les populations et voir ce qu’il faut faire de plus pour améliorer le quotidien de nos compatriotes », a déclaré le chef de l’Etat.

« C’est une visite républicaine. Vous voyez avec cette visite j’aurais visité 30 régions depuis que je suis arrivé à la tête de l’Etat. Bien évidement avant la fin septembre, je compte visiter la Marahoué et comme ça, j’aurais visité les 31 régions pendant les neuf années que mes concitoyens m’ont accordées (…), a ajouté Alassane Ouattara.

La visite d’Etat s’achève samedi par un meeting à Bongouanou, chef-lieu de région, suivi d’une conférence de presse.

(AIP)

gak/ask