Cet article a été publié le: 9/09/20 23:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Visite d’Etat : Nana-Assouakro électrifié

Arrah, 10 sept 2020 (AIP)- Le Président de la République, Alassane Ouattara a procédé mercredi 09 septembre 2020, à la mise sous tension de la localité de Nana-Assouakro, un village de la commune de Bongouanou qui compte plus de 800 habitants.

Cette mise sous tension dans la dynamique de la visite d’Etat qu’effectue le président Alassane Ouattara dans la région du Moronou du 09 au 12 septembre 2020.

A l’issue d’un conseil des ministres ce mercredi à Bongouanou, le Porte- parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a annoncé que le gouvernement a décidé du financement d’un projet d’extension des réseaux de moyenne tension pour l’électrification de 1338 localités rurales afin d’assurer la fourniture continue d’électricité aux populations et de porter le taux de couverture nationale à 100%.

Alassane Ouattara est attendu jeudi à Arrah où il animera son premier meeting dans le cadre de sa visite. Il échangera dans l’après-midi avec les Elus, Cadres et Chefs traditionnels de la Région du Moronou, à Bongouanou.

(AIP)

gak/ask