Cet article a été publié le: 4/10/20 17:25 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Zoro Bi Ballo Epiphane met en ordre de bataille l’équipe de pré-campagne d’Alassane Ouattara dans la Marahoué

Bouaflé, 4 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur principal du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Marahoué, le secrétaire d’Etat au Renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane, a mis en ordre de bataille, samedi 3 octobre 2020, à Bouaflé, l’équipe de pré-campagne du candidat Alassane Ouattara au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

« Nous sommes venus mettre en ordre de bataille l’équipe de pré-campagne du candidat Alassane Ouattara », a indiqué M. Zoro, qui a exhorté cette équipe à mettre tout en œuvre pour une pré-campagne apaisée et pour la victoire du candidat Alassane Ouattara en 1 coup KO au soir du 31 octobre 2020.

« Restons sereins, nous avons le meilleur candidat, nous avons le meilleur programme. Faisons-en sorte que la pré-campagne se déroule dans la paix, dans la courtoisie parce que nous sommes les plus forts et nous n’avons rien à démontrer. Ce que nous avons à démonter c’est faire en sorte que le 31 octobre, 1 coup KO », a-t-il souligné.

Pour atteindre cet objectif, la direction exécutive du RHDP a mis à la disposition de la coordination régionale et des comités de base du matériel roulant. Il s’agit de six véhicules de type 4×4 et de 55 motos flambant neufs.

Le délégué départemental Bouaflé 2, le directeur général du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, Yao Etienne a exprimé sa gratitude à la direction exécutive du RHDP pour ce matériel mis à leur disposition, prenant l’engagement d’en faire bon usage et d’œuvrer pour la victoire du candidat Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020.

La cérémonie de lancement de la pré-campagne du candidat Alassane Ouattara à Bouaflé a enregistré la présence du ministre auprès du Président chargé des Affaires économiques et financières, Adama Koné, qui a appelé les militants à la mobilisation et à l’union sacrée autour de la candidature du Président Ouattara pour sa victoire éclatante.

(AIP)

ns/tm