Cet article a été publié le: 15/11/20 9:39 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Zoro Epiphane engage les militants RHDP de la Marahoué à obtenir 100% des sièges aux législatives

Bouaflé, 15 nov 2020 (AIP)- Le secrétaire d’Etat au Renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane, coordinateur régional du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Marahoué, a engagé les responsables et militants du parti à mettre tout en œuvre pour obtenir 100% des sièges lors des prochaines élections législatives.

« Continuez de garder le cap parce que nous avons les échéances futures, les législatives. C’est un défi. Nous devons faire 100% pour le Président Alassane Ouattara lors des prochaines élections législatives », a indiqué M. Zoro, samedi 14 novembre 2020 à Bouaflé, lors d’une réunion bilan.

Pour l’atteinte de cet objectif, il les a exhortés à être unis et disciplinés. « La discipline du parti sera un facteur essentiel pour que nous ayons 100% de sièges à l’Assemblée nationale », a-t-il souligné.

Zoro Epiphane a invité les militants à se mettre dès maintenant au travail.

« Qui veut aller loin, ménage sa monture. Les prochaines élections, c’est maintenant. Ce qui devait pouvoir primer c’est l’intérêt du Président Alassane Ouattara, qui a besoin d’une majorité écrasante à l’Assemblée nationale pour avoir les moyens légaux pour la mise en œuvre de sa politique », a-t-il dit.

(AIP)

ns/cmas