Cet article a été publié le: 24/10/20 9:18 GMT

Côte d’Ivoire / Double cambriolage dans une seule soirée à Madinani

Madinani, 24 Oct (AIP) – Plusieurs téléphones cellulaires et une somme d’argent ont été emportés dans un double cambriolage chez deux commerçants de Madinani, Koné Dioulamousso et  Barry Mamadou à Madinani, a appris l’AIP auprès des victimes.

D’après ces sources, ces actes ont été perpétrés dans la  soirée du mardi 21 octobre 202.

Le première cambriolage dont Koné Dioulamousso a été victime, a eu lieu aux environs de 17 heures au domicile de celle-ci, alors qu’elle se trouvait à son magasin de vente de produits cosmétiques. Le cambrioleur s’est servi de la clé de la porte du salon pour accéder à l’intérieur de la maison. Cette clé est généralement gardée dans un lieu bien caché, connu des membres de la famille, précise la victime.

‘’C’est pendant notre absence que le voleur a sauté la clôture, et en a profité pour fouiller la maison. Il a emportant sur lui une importante somme d’argent’’, s’est confiée Koné Dioulamoussa, affirmant ne pas pouvoir préciser la valeur exacte de l’argent volé.

La deuxième victime qui est, quant à lui, cambriolée pour la deuxième fois, est Barry Mamadou. Ce dernier, commerçant, a perdu à cette occasion, dans la nuit, 21 téléphones cellulaires, puis la somme de 120.000 FCFA en espèce.

‘’L’homme a profité du silence nocturne pour s’introduire à l’arrière du magasin en perforant soigneusement le mur. Il a donc pris les téléphones les plus chers du magasin’’, relate M. Barry.
(AIP)
mk/apk /tm