Cet article a été publié le: 14/12/20 16:57 GMT

Côte d’Ivoire/ Lancement d’un concours d’entrepreneurs africains spécialisés dans le digital (communiqué)

Abidjan, 14 déc 2020 (AIP) – La société Inetum, une entreprise digitale, a procédé au lancement d’un concours d’entrepreneurs africains spécialisés dans les solutions digitales dénommé “Africa digital manager Award”, rapporte un communiqué transmis à l’AIP.

Ce concours vise à récompenser les entreprises et managers qui conduisent des projets de digitalisation. L’africa digital manager Award va mettre en lumière les talents et les projets en matière de stratégies digitales aujourd’hui mais aussi encourager et inspirer les initiatives de demain.

“Nous croyons en l’Afrique, qui est un continent en pleine croissance, le digital représente une chance pour son économie. Un jury de professionnels sera chargé de déterminer les gagnants pour la zone Afrique de l’Ouest”, a commenté le président directeur général d’Inetum, Vincent Rouaix, selon le document.

Le dépôt des candidatures en ligne est ouvert à tous les managers des entreprises privées ou des administrations publiques, du 1er décembre au 30 avril 2021 sur le site www.africadigitalmanageraward.com.

Pour participer à ce concours, les postulants doivent soumettre des projets réalisés en interne ou en partenariat avec des tiers notamment, des  laboratoires, des universités, de filiales ou autres partenaires avant de révéler que le choix des meilleurs dossiers par le jury dépendra du caractère d’innovation ou d’excellence managériale du projet.

Anciennement appelé  GFI, Inetum est une société de service et de solutions digitales qui accompagne des entreprises dans 26 pays à travers le monde dont 6 en Afrique à savoir, le Maroc, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, l’Angola, le Sénégal et le Cameroun, note-t-on.

(AIP)

asga