Cet article a été publié le: 6/03/21 14:59 GMT

Côte d’Ivoire/ Le district de police de Yopougon sacré champion du tournoi civilo-militaire

Abidjan, 27 déc 2021 (AIP)- Le district de police de Yopougon a été sacré champion lors de la phase finale du tournoi civilo-militaire, en battant l’équipe des transporteurs par deux buts à un.

Un  tournoi a été organisé par le Réseau d’action sur les armes légères en Afrique de l’Ouest (RASALAO-Côte d’Ivoire), samedi 23 janvier 2020 au Collège Offoumou Yapo de Yopougon.

Le chef adjoint du district de police de Yopougon, le commissaire principal de police Gueu Momi Jean Baptiste, a demandé à la population de toujours faire confiance à sa police.

Le superviseur RASALO-CI de la commune de Yopougon, Goua Bi Tra Jean François, a fait savoir que l’objectif visant à renforcer les liens entre les forces de l’ordre et la population est atteint avec ce tournoi.

M. Goua Bi a exhorté les jeunes à opter pour la consolidation de la paix, et aussi à toujours œuvrer pour la collaboration et le renforcement des liens entre forces de sécurité et population surtout à Yopougon.

Ce tournoi de Maracana zone a vu la participation de deux équipes de syndicats de transporteurs, d’une équipe de la jeunesse communale de Yopougon et d’une équipe du district de police de Yopougon.

(AIP)

bsb/cmas