Cet article a été publié le: 28/10/20 12:36 GMT

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020: Anoblé Félix appelle à voter Alassane Ouattara

San-Pedro, 28 oct 2020 (AIP)-Lors d’une rencontre avec les femmes  de son parti, mardi 27 octobre 2020, à San-Pedro, le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix (RHDP), Anoblé Félix, a appelé à une mobilisation pour une victoire d’Alassane Ouattara.

 

M. Anoblé a demandé aux femmes d’arrêter tous leurs commerces et à inviter tous les électeurs de leur entourage à aller voter samedi et à donner leurs voix au candidat Alassane Ouattara, afin qu’il gagne pour la paix en Côte d’Ivoire.

 

Il soutient que son candidat a relevé le défi économique et social de la Côte d’Ivoire qui était en difficulté, demandant aux électeurs de se souvenir des investissements réalisés en 10 ans, car Ouattara, selon lui, fera mieux s’il est réélu le 31 octobre.

 

«N’écoutez pas ceux veulent vous faire peur», a lancé Anoblé Félix, appelant les femmes à aller voter sans aucune crainte, car, rassure-t-il, les mesures prises sont prises pour la sécurisation du scrutin. Il leur a promis la gratuité du transport pour leur permettre d’aller voter sans aucun souci.

(AIP)

nbf/ask