Cet article a été publié le: 15/10/20 13:03 GMT

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2020: aucune activité de campagne du PDCI à San-Pedro 

San-Pedro, 15 oct 2020 (AIP)-Au premier jour de l’ouverture de la campagne de l’élection présidentielle du 31 octobre, le délégué permanent du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Tebao Elvis, a fait savoir, jeudi 15 octobre à San-Pedro, qu’aucune activité de campagne n’a encore été engagée au profit du candidat de son parti, Henri Konan Bédié.

“Aucune disposition n’a été prise. Nous attendons le mot d’ordre de la direction”, a indiqué le délégué permanent du PDCI dans un entretien à l’AIP. Le siège du parti sis au quartier Cité de San-Pedro est fermé. Aucune affiche à l’effigie du candidat Bédié n’est encore visible sur le terrain.

Dans le volet économique de son programme de société, le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) à la présidentielle, Henri Konan Bédié, s’engage à instaurer la justice sociale à travers la réduction du taux d’imposition pour alléger la charge fiscale des contribuables.

La campagne de l’élection présidentielle de la Côte d’Ivoire s’est ouverte dans la nuit de mercredi à jeudi, à minuit, et prend fin le 29 octobre. L’opération de retrait des cartes d’électeurs a démarré, mercredi sur l’ensemble du territoire, en vue de la tenue du scrutin présidentiel auquel ont été retenus les candidats Henri Konan Bédié (PDCI), Alassane Ouattara (RHDP), Affi N’Guessan (FPI) et Kouadio Konan Bertin (indépendant).

(AIP)

nbf/ask