Cet article a été publié le: 22/10/20 14:54 GMT

Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020 : La jeunesse communale du RHDP se forme sur le mode opératoire de vote à Madinani

Madinani, 22 oct 2020 (AIP) – La jeunesse communale du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix de Madinani (Nord, Région du Kabadougou) a été formée mercredi 20 octobre 2020, dans la salle de mariage de la mairie, au mode de vote pour le 31 octobre 2020, en présence des responsables politiques du parti.

Lors de cette formation, l’accent a été mis sur le mode de vote du candidat, qui commence par la reconnaissance du profil en passant par les insignes qui valideraient ou annuleraient le bulletin. Puis la manière de le plier jusqu’à la mise dans la caisse scellée.

Avant cette formation initiée par l’équipe de campagne communale dirigée par le maire Fanny Siaka, les jeunes de la commune par la voix de Doumbia Issa du bureau départemental a exhorté ses frères et sœurs à se mobiliser autour du président de la République, pour la victoire du candidat du rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections présidentielles du 31 octobre.

Le coordonnateur communal, fanny Siaka, a ensuite invité ses jeunes ‘’ frères et sœurs’’ à continuer le travail de mobilisation sur le terrain pour que le RHDP demeure la première force politique du pays.

(AIP)
mk/kkf/tm