Cet article a été publié le: 29/10/20 15:13 GMT

Côte d’Ivoire /Présidentielle 2020 : le coordonnateur régional associé de la campagne du RHDP de Tiassalé confiant

Tiassalé, 29 oct 2020 (AIP)- Le coordonnateur régional associé de la campagne du candidat Alassane Ouattara à Tiassalé-Morokro, Komenan Mougo Frédéric, a dit mercredi 28 octobre 2020 sa confiance quant à la victoire de son candidat au soir du 31 octobre.

 

M. Mougo a fait le bilan de la campagne au cours d’un point presse à son domicile, et s’est satisfait qu’elle s’est déroulée selon le calendrier établi. “Partout où les équipes de campagne sont passées, le message a été favorablement accueilli”, a-t-il ajouté.

 

Outre la réception du message, Frédéric Mougo fonde sa confiance sur le fait que les populations n’ont pas suivi le mot d’ordre de désobéissance civile lancé par les opposants.  Il s’est dit sûr que l’élection présidentielle se déroulera sans problème à Tiassalé avec une participation massive des populations au scrutin.

 

M. Mougo annonce une victoire de son candidat au regard de son bilan très positif qui a permis de renouer avec une croissance et une richesse nationale enviées et le repositionnement de la Côte d’Ivoire au nombre des pays qui comptent dans le concert des nations. Il a salué l’unité et la synergie d’actions des cadres pendant la campagne et a appelé à son renforcement.

 

(AIP)

 

kd/ask