Cet article a été publié le: 31/10/20 11:26 GMT

Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : le vote a démarré à Bouaflé

Bouaflé, 31 oct 2020 (AIP)- Les élections présidentielles ont démarré, à 8H dans la plupart des bureaux de vote à Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), a constaté l’AIP.

Du collège Charles Koffi Diby au groupe scolaire Tiécoura Diawara en passant par le groupe scolaire Biaka. Le constat est le même. Les bureaux ont ouvert dans le temps et le matériel de vote est en place.

« Nous avons ouvert le bureau à 8H. Tout le matériel est en place. Pour le moment tout va bien », a indiqué le président du bureau de vote n°4 du collège moderne Charles Koffi Diby, Coulibaly Fetigué Abdoulaye.

« Nous avons ouvert le bureau dans le temps, à 8H. Actuellement ça va bien. Nous avons reçu également tout le matériel de vote », a souligné, pour sa part, la présidente du bureau de vote n°2 du groupe scolaire Tiécoura Diawara, Traoré Assiatta.

Au total, 223357 électeurs prennent part aux scrutins dans 732 bureaux de vote que compte la région de la  Marahoué. Au niveau du département de Bouaflé, ce sont 102948 électeurs qui votent dans 331 bureaux.

(AIP)

ns/ask