Cet article a été publié le: 28/10/20 11:16 GMT

Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020: les militants RHDP de Ouangolodougou promettent un bon score à Alassane Ouattara

Ouangolodougou, 28 oct 2020 (AIP)-Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département  de Ouangolodougou promettent de participer massivement à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 de même qu’un bon score au candidat de leur parti, Alassane Ouattara.

Le Directeur régional de campagne du candidat dans le Tchologo, Téné Birahima Ouattara, lors du deuxième meeting de campagne organisé mardi 27 octobre 2020 au stade municipal de Ouangolodougou, a remercié les populations de ce département pour leur mobilisation et appelé au bon sens de tous à ne pas se tromper de combat et à faire le bon choix qui n’est autre que le candidat Alassane Ouattara.

“Nous devons faire attention. C’est vous qui avez demandé à Alassane Ouattara d’être votre candidat. Je vous demande donc de sortir le samedi prochain pour le voter massivement” a t-il ajouté.

Ces militants se disent confiants que le candidat Alassane Ouattara est le meilleur choix que les populations puissent faire eu égard à son bilan des deux mandats précédents. Ils entendent miser sur le taux de participation à cette élection en faveur du président sortant.

(AIP)

ck/tad/ask