Cet article a été publié le: 4/05/21 12:31 GMT

Côte d’Ivoire/Un opérateur économique soulage des communautés religieuses de Ndouci

Tiassalé, 04 mai 2021 (AIP)-Le co-directeur de l’entreprise KNC, spécialisée dans le BTP (Bâtiment et Travaux Publics), Kouamé Nguessan a offert dimanche 2 mai 2021, des vivres et des non vivres à deux communautés religieuses de Ndouci.

M. Nguessan, qui a reçu les musulmans et les catholiques en sa résidence a offert aux musulmans des cartons de sucre et à la communauté catholique de Saint Étienne, cinq tonnes de ciment sur les dix promis lors de la fête de la charité organisée par cette paroisse et un chèque d’un million à la paroisse Sacré Cœur pour contribuer aux travaux qui y ont cours.

En remettant tous ces dons, l’ex- député de Ndouci reconverti en opérateur économique, a révélé que tout ce qu’il possède est bien la bénédiction des fils et filles de Ndouci.

Aux deux paroisses de Ndouci, il a décidé également de les accompagner afin de voir les chantiers ouverts connaître une fin rapide, tout en promettant que ces dons en appelleront d’autres.

En retour, l’imam Youssouf Diaby de la grande mosquée, au nom des musulmans, le père curé Narcisse Mouanda Boungou de la paroisse Saint Étienne et le père curé Franck Stéphane Yapi de la paroisse Sacré cœur, ont traduit la gratitude de leurs communautés et fait des prières pour la prospérité de l’entreprise KNC tout en demandant à Dieu de veiller sur le donateur.

(AIP)

Kd/bsp/ask