Cet article a été publié le: 15/12/20 16:21 GMT

Côte d’Ivoire/ Une plateforme de lutte contre les violences basées sur le genre installée à Anyama

Anyama, 15 déc 2020 (AIP) – Le sous-préfet d’Anyama, Kouakou Kouakou Michel, a procédé à l’installation de la plateforme locale de lutte contre les violences basées sur le genre (VBG).

« Vous êtes investis d’une mission très importante à savoir la prévention et la sensibilisation en toute en temps et en toute circonstance sur les violences basées sur le genre. C’est un engagement que vous venez de prendre devant la communauté, la société et toute la population », a signifié Kouakou Michel aux membres de cette nouvelle plateforme, lors de leur installation, vendredi 11 décembre 2020.

Il leur a recommandé d’œuvrer résolument à la lutte contre ces violences faites aux femmes et aux enfants victimes de violences domestiques.

Représentant le maire d’Anyama, le 6e adjoint au maire, Diarrassouba Mamadou, a exprimé sa gratitude au comité de surveillance des violences basées sur le genre pour leur bénévolat au service de la population.

Cette cérémonie d’installation et de présentation marque l’envoi en mission de tous ces acteurs de lutte contre les VBG dans les villages, hameaux et quartiers d’Anyama.

(AIP)

asga/cmas

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.