Cet article a été publié le: 25/11/20 9:17 GMT

Côted’Ivoire-AIP/ La 4ème édition du dîner gala de l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance prévue le 19 décembre

Abidjan, 25 nov 2020 (AIP)- La quatrième édition du dîner gala de l’Observatoire africain pour la promotion de la bonne gouvernance se tiendra, le 19 décembre 2020, à Abidjan, a annoncé mardi 24 novembre 2020, son président du comité d’organisation, Rodrigue Koffi.

Placé sous le signe de l’excellence et du mérite, ce dîner gala promu par l’Observatoire africain qui regroupe en son sein plusieurs journalistes, communicateurs et assimilés de toutes obédiences, vise à faire la promotion des cadres et compétences sur le continent africain.

Le jury de cette soirée composé de professionnels des médias, a travaillé d’arrache-pied pour sélectionner les meilleurs acteurs de l’Afrique de l’Ouest, chacun dans son domaine d’activité. Parmi les lauréats, le commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le général de corps d’Armée, Alexandre Apalo Touré, recevra au cours de ce dîner gala  le ‘’prix du meilleur artisan de la paix, de la cohésion sociale et de solidarité en Côte d’Ivoire’’.

D’autres lauréats rehausseront de leur présence cette prestigieuse cérémonie qui verra la participation d’un parterre de personnalités.

(AIP)

tg/ask