Cet article a été publié le: 29/10/20 8:01 GMT

Hamed Bakayoko salue l’engagement des pasteurs évangéliques pour la paix en Côte d’Ivoire

Abidjan, 29 oct 2020 (AIP) – Le Chef du gouvernement, Hamed  Bakayoko a salué, mercredi 28 octobre 2020, l’engagement des pasteurs évangéliques réunis au sein de la Commission protestante évangéliques de Côte d’Ivoire, pour la paix et la cohésion sociale.

Lors d’un rassemblement, qui a vu la présence de milliers de chrétiens au palais des sports de Treichville à Abidjan, M. Bakayoko a indiqué leur contribution pour la préservation de la quiétude des populations vivant dans ce pays.

 » Je serai à vos côtés pour vous accompagner (…). Le rôle du gouvernement est de vous accompagner et d’aider vos fidèles », a-t-il indiqué. Il a offert 30 millions FCFA  aux fédérations en signe de soutien, et promis une maison à une fidèle venue pour la circonstance.

La Commission protestante évangélique de Côte d’Ivoire est dirigée par le Révérend Makosso Camille.

Des prières pour la paix ont été adressées pour la bonne tenue de l’élection présidentielle du 31 Octobre 2020.

(AIP)

nmfa/ask