Cet article a été publié le: 15/06/21 19:01 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le Trésor glane le grand prix de la meilleure communication institutionnelle

Abidjan, 15 juin 2021 (AIP)-La Direction générale du Trésor et de la Comptabilité Publique, à travers la Direction de la communication et des relations publiques (DCRP) a décroché le grand prix de la meilleure communication institutionnelle, lors de la 8e édition de la communication, du marketing et de l’évènementiel (ASCOM-2021).

Selon une note d’information transmise à l’AIP, le prix a été remis le jeudi 10 juin 2021 à Abidjan –Plateau au Trésor au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement ivoirien et du ministre de la Communication et des médias, porte-parole du Gouvernement de la République du Congo, Thierry Moungalla, invité d’honneur.

Selon le promoteur de l’évènement, Michel Russel Lohoré, cette édition des ASCOM qu’il a voulu placer sous le sceau de la résilience et de l’audace, au regard du contexte actuel marqué par la Covid-19, récompense ainsi les entreprises et professionnels du secteur de la communication qui se sont illustrés par leur talent, la compétence et des performances remarquables.

Justifiant le choix porté sur la Direction de la Communication et des Relations Publiques le Jury des ASCOM a relevé que ce service a su déployer efficacement la politique de communication du Trésor public, malgré la Covid-19.

Contribuant ainsi à la consolidation de l’image et de la notoriété de cette Administration tant auprès de ses clients internes et externes ainsi que de ses partenaires.

Recevant ce prix, le directeur de la Communication et des Relations Publiques Kobenan Norbert a exprimé la reconnaissance du Trésor Public, au jury, au nom du Directeur Général, M. Assahoré Konan Jacques, d’avoir reconnu les mérites de sa structure.

Mardi 14 juin 2021, M. Kobenan Norbert a présenté et remis le prix au premier responsable du Trésor Public, lui traduisant sa reconnaissance pour la confiance et surtout, d’avoir fait de la communication un pilier essentiel de son Management.

En retour, le Directeur Général, visiblement très heureux de ce prix, a aussi marqué sa fierté à l’égard de la direction de la communication et des relations publiques et de son Directeur.

Ainsi, après le prix de la meilleure Direction de la communication des structures d’État de Côte d’Ivoire et celui du meilleur Directeur de la communication des structures d’État de Côte d’Ivoire obtenus en 2019, la DCRP vient à nouveau d’honorer le Trésor Public pour la troisième fois.

(AIP)

bsp/tm