Cet article a été publié le: 1/06/21 16:56 GMT

Lancement d’un site d’actualité et d’annonces immobilières sur la Côte d’Ivoire

Abidjan, 1er juin 2021 (AIP)- Un site internet dédié à l’actualité et aux annonces immobilières sur la Côte d’Ivoire, dénommé www.annoncesimmo-ci.com, a été lancé, mardi 1er juin 2021 à Abidjan,  a constaté l’AIP lors d’une cérémonie à l’hôtel Azalaï de Marcory.

“Ce site est destiné à faciliter la recherche immobilière et d’être pour les professionnels de l’immobilier un véritable outil de communication et de marketing”, a fait savoir le directeur général de NIKKOSA Communication, Samuel Kotei-Nikoi, promoteur de ce nouveau média numérique qui est une “version améliorée du défunt Abidjan-immobilier.net”. 

Le site annoncesimmo-ci.com, en plus de publier régulièrement des informations sur le secteur de l’immobilier en Côte d’Ivoire, propose un moteur de recherche pour les annonces immobilières dans le pays, notamment en termes de promotions immobilières, location et vente de terrain ou de logements. 

Selon Samuel Kotei-Nikoi, son équipe a pris plusieurs dispositions pour garantir la fiabilité et la crédibilité des entreprises et agences qui ouvriront des comptes sur le site afin d’y promouvoir leurs offres. 

“L’un des buts de ce projet est surtout de permettre aux usagers en quêtes de bien immobilier de se diriger vers des structures qui exercent légalement et qui leur permettront de pouvoir jouir effectivement de ce bien”, a-t-il poursuivi. 

Le site, indique-t-on, est également ouvert aux acteurs et professionnels des secteurs connexes à l’immobilier, tel que l’hôtellerie, la sécurité, l’entretien.

(AIP)

tm