Cet article a été publié le: 24/11/22 10:34 GMT

NOTE EXPLICATIVE SUR LA QUALITE DES CHAÎNES PUBLIQUES ET PRIVEES DE TELEVISION SUR LES BOUQUETS CANAL+ EN CÔTE D’IVOIRE

Depuis le 08 novembre dernier, la chaîne de télévision NCI (Nouvelle Chaîne Ivoirienne) est passée en Haute Définition (HD) sur le bouquet satellitaire de CANAL+ afin d’offrir aux populations ivoiriennes le spectacle de la Coupe du Monde QATAR 2022 en Haute Définition (HD). Pour les abonnés CANAL+ détenant les anciens décodeurs, un changement de matériel est nécessaire pour profiter de cette chaîne en HD.

Cette disposition a également été prise pour l’ensemble des chaînes de télévision africaines présentes dans les offres CANAL+ et disposant des droits de la Coupe du Monde QATAR 2022.

Les autres chaînes ivoiriennes (RTI1, RTI2, la 3, A+IVOIRE, LIFE TV et 7INFO) ont déjà réalisé l’investissement nécessaire pour que leur signal puisse être diffusé en HD (Haute Définition).

CANAL+ met tout en œuvre pour diffuser avant fin mars 2023 les autres chaînes ivoiriennes en Haute Définition sur son bouquet satellitaire, conformément à ses engagements auprès de la HACA.

CANAL+ COTE D’IVOIRE souhaite à ses abonnés une belle fin d’année avec une programmation exceptionnelle à l’occasion de ses 30 ans.