Cet article a été publié le: 26/10/20 14:55 GMT

Présidentielle 2020: KKB est le choix libérateur de la Côte d’Ivoire (DC de campagne)

San-Pedro, 26 oct 2020 (AIP)-Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB), Ekra Moulaye Claude, a invité, lundi 26 octobre 2020, à San-Pedro, les électeurs à voter pour son candidat, soutenant qu’il est le choix libérateur qui apportera la paix et une nouvelle vision en Côte d’Ivoire.

 

M. Moulaye Claude, et son équipe ont choisi la stratégie de proximité pour expliquer aux populations les raisons de donner leurs voix au candidat KKB qu’ils considèrent comme le bon choix pour des solutions aux problèmes socio-économiques.

 

Dans la région de San-Pedro, les populations résidant en milieu rural sont confrontées à d’énormes difficultés notamment, les problèmes de route qui s’accentuent en saison des pluies. M. Ekra promet que son candidat trouvera des solutions à ces difficultés, s’il est élu.

 

M. Ekra affectera d’autres visites dans des localités du département de San-Pedro, pour tenter de convaincre les électeurs. Il a déjà présenté le programme de son candidat dans des hameaux et villages de Tabou où il dit avoir recueilli également les besoins des populations.

(AIP)

nbf/ask