Cet article a été publié le: 24/10/20 11:57 GMT

Présidentielle 2020 : un responsable du RHDP du N’zi appelle à se rendre massivement aux urnes le 31 octobre

Dimbokro, 24 oct 2020 (AIP) – Le coordonnateur régional associé du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du N’zi, Koffi Eugène, a appelé, vendredi 23 octobre 2020, les électeurs à se rendre massivement aux urnes le 31 octobre prochain pour élire leur président de la République.

Lors d’une tournée de la direction départementale de campagne de Dimbokro 1 du candidat Alassane Ouattara dans les villages d’AgnéréKoffikro, de Bassakro, Angankonankro, de Lomo et N’gangro, Koffi Eugène, a affirmé que le vote est un droit dévolu aux citoyens, expliquant le processus électoral, ses enjeux et ses acteurs.

Il a invité les populations à refuser les actions qui pourraient empêcher l’accomplissement du scrutin, se félicitant de ce que la majorité des ivoiriens veulent participer au vote qui est “la meilleure façon de  montrer et respecter la démocratie ». « Les élections auront bel et bien lieu », a insisté M. Koffi.

Des dispositions sont prises pour garantir le bon déroulement du scrutin, de sorte que le personnel électoral puisse s’acquitter de son travail et que les électeurs puissent voter en toute sécurité, a-t-il rassuré, invitant les électeurs à fuir les politiciens “sans vision dont l’objectif est de voir le pays s’embraser».

(AIP)

ik/tm