dimanche, décembre 21

Abidjan, 29 jan 2025 (AIP)- Le village de Gloleu, dans la sous-préfecture de Podiagouiné (Ouest, région du Tonkpi) organisera, du 14 au 16 février 2025, la première édition de la journée de cohésion sociale et de développement socio-culturel et économique, à l’initiative de la Mutuelle de développement de Gloleu (MUDEG), annonce une note d’information parvenue mercredi 29 janvier 2025 à l’AIP.

Sous l’impulsion du président de la MUDEG, Gbleu Georges, et d’un comité d’organisation dirigé par le proviseur du lycée Pierre Gadié de Yopougon, Dion Jean Robert, cet événement socio-culturem mobilisera, durant trois jours de festivités et d’engagement communautaire, toutes les couches sociales du village.

Des conférences et la pose de la première pierre d’un centre culturel polyvalent sont les points forts de cette célébration qui se déroulera en présence de hauts cadres du village, dont Dr Alfred Dan Moussa, directeur général de l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC-polytechnique), le Révérend Apôtre Kpan René et le colonel Gondo Emmanuel.

Cette journée vise à renforcer l’unité des populations et à promouvoir un développement durable de Gloleu, avec la participation active des habitants et du chef du village, Oulais Tonga.

À travers cette manifestation, le village de Gloleu entend poser les bases d’un avenir prospère, en conjuguant tradition et modernité.

(AIP)

kp

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version