samedi, octobre 11

Abidjan, 26 fév 2025 (AIP)- Le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a assuré, mercredi 26 février 2025 à Abidjan, que l’Etat pense, dans la mise en œuvre de sa politique de logements sociaux, aux personnes à revenus faibles.

« Le gouvernement pense à ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens », a exprimé M. Coulibaly, lors du compte rendu du conseil des ministres.

Le porte-parole du gouvernement a expliqué qu’un système de location – vente et de location simple a été mis en place dans cette vision par le ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme.

Le 20 février, le Premier ministre, Robert Beugré Mambé a procédé, dans le cadre Programme présidentiel de logements (PPL) initié en 2013, à la remise symbolique des clés de 1 405 logements sociaux et économiques qui hébergeront plus de 10 000 personnes, dans la ville de Grand-Bassam.

Cette livraison de bâtiments à Grand-Bassam marque le début d’une série de remises de clés, portant sur un total de 4 672 logements sociaux et économiques. Parmi eux, 893 sont situés à Songon Kassemblé, 1 302 à Bingerville et 1 072 sur d’autres sites.

(AIP)

sn/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version