Grabo, 22 sept 2025 (AIP) – Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Félix Anoblé, a salué la bonne entente entre les acteurs politiques de Grabo et les a exhortés à préserver la cohésion sociale à l’approche de l’élection présidentielle prévue en octobre.
Cet appel a été lancé dans le cadre d’une tournée de mobilisation des militants du RHDP. À cette occasion, M. Anoblé a encouragé les leaders politiques à faire en sorte que leurs divergences d’opinion ou leur appartenance à des partis différents ne constituent pas un frein au développement de la localité.
Il les a invités à consolider la paix et la stabilité qui caractérisent Grabo depuis une dizaine d’années.
Par ailleurs, le coordonnateur régional a appelé les militants du RHDP à se mobiliser activement pour la campagne électorale et le scrutin présidentiel à venir.
(AIP)
bka/nbf/fmo