mercredi, octobre 8

Katiola, 08 oct 2025 (AIP) – Le coordonnateur régional adjoint de campagne du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour l’élection présidentielle, Thomas Camara, a rencontré le lundi 06 octobre 2025, les militants du parti au siège régional de Katiola, afin de les exhorter à une forte mobilisation en vue d’un score d’au moins 95 % en faveur du candidat, Alassane Ouattara.

M. Camara a relevé que l’élection présidentielle de 2025 présente des particularités, avec la présence de plusieurs formations politiques de l’opposition, notamment celle de Jean-Louis Billon, originaire du Hambol. Selon lui, cette configuration politique pourrait influencer le score habituel du RHDP dans la région.

Dans ce contexte, il a appelé les femmes, les jeunes, les enseignants et l’ensemble des délégués de zone à redoubler d’efforts pour maintenir la suprématie du parti dans le Hambol et atteindre un score sans appel au soir du scrutin.

Le coordonnateur régional adjoint a présenté le directeur départemental de campagne du RHDP pour Katiola commune et sous-préfecture, Koné Moussa, chargé de conduire les opérations de campagne dans la circonscription.

De son côté, M. Koné a présenté son programme de campagne et son staff de coordination, tout en invitant les militants à retirer leurs cartes d’électeur, condition indispensable pour exercer leur droit de vote le 25 octobre.

Pour sa part, la présidente régionale des femmes RHDP, Koné Aïssatou, a exhorté les femmes de Katiola à participer massivement au lancement officiel de la campagne, jeudi, au centre culturel de Katiola.

(AIP)

dg/bsp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version