mercredi, octobre 8

Abidjan, 08 oct 2025( AIP)- La directrice centrale de campagne chargée des femmes et des associations féminines, également directrice régionale de campagne d’Abobo et Anyama pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et  la paix( RHDP), Kandia Camara, a mobilisé le mardi 07 octobre 2025, les femmes du parti en vue de la réélection du candidat Alassane Ouattara à la présidentielle.

Lors d’une rencontre d’échanges avec les militantes au siège du RHDP, à Cocody Rue Lepic (Abidjan), elle a exhorté les femmes du RHDP à s’armer de courage, détermination, engagement, discipline et foi pour porter le message de la victoire du candidat du parti dans toutes les régions ivoiriennes.

“Les responsables doivent renforcer la cohésion des équipes et travailler en proximité avec les populations. Aucune région ne sera laissée en marge. Le plébiscite commence dans les foyers et se concrétisera dans les urnes, le 25 octobre 2025”, a soutenu Kandia Camara.

La directrice centrale de campagne a aussi fait observer que les femmes de Côte d’Ivoire sont désormais en première ligne pour soutenir la réélection du président Alassane Ouattara et le rayonnement du RHDP. Dans cette dynamique, elle les a  invitées à se mettre au travail dès à présent.

Le  top départ du plébiscite féminin pour le candidat Alassane Ouattara a été donné dans l’optique de mettre les femmes en première ligne dans le cadre de l’élection présidentielle du 25 octobre.

(AIP)

asga/cz/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version