vendredi, octobre 10

Abidjan, 09 oct 2025 (AIP) – Le directeur national de campagne chargé des structures techniques du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Robert Beugré Mambé, a présenté le jeudi 09 octobre 2025, son équipe de campagne présidentielle lors d’une rencontre avec les populations d’Agbobri M’Brathé à Songon.

Les responsables des huit zones et leurs adjoints de la commune de Songon, ainsi que les directeurs régionaux adjoints de campagne et les membres des comités logistiques, restauration et animation, ont été officiellement présentés. Forte de dizaines de personnes issues de différentes commissions, l’équipe a pour mission d’assurer une campagne paisible et victorieuse à Songon et dans les Grands-Ponts.

Pour accompagner l’action de son équipe, Beugré Mambé a annoncé la mise à disposition, à partir de vendredi, de 35 véhicules et de plus de 3 000 t-shirts. Il a exprimé sa gratitude à cette frange de militants mobilisés pour la victoire du RHDP dès le premier tour, en visant un bon taux de participation et un score élevé.

« On nous a confié la campagne du président Alassane Ouattara. Quand on est directeur de campagne, cela signifie qu’on s’occupe de tout. Ce n’est pas moi qui ai été choisi, c’est vous qui avez été choisis. À Songon, je vous confie la campagne du président Alassane Ouattara », a déclaré M. Mambé, exhortant chacun à rester déterminé et à sensibiliser l’ensemble des populations à se mobiliser dans un climat de paix.

Il a mis en garde contre toute précipitation et complaisance, rappelant que le jour de l’élection, il est indispensable que tous les militants se rendent aux bureaux de vote pour garantir la victoire du candidat du RHDP. Le directeur de campagne a enfin insisté sur l’importance du taux de participation, en soulignant que celui-ci constitue un défi majeur à Songon, qu’il convient d’élever entre 90 et 95%.

(AIP)

bsp/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version