mardi, octobre 14

Daoukro, 14 oct 2025 (AIP) – Le commissaire de police de Daoukro, Coulibaly Kikoun Aimé, a appelé, lors de sa campagne d’information et de sensibilisation, les populations du quartier de Baoulékro à renoncer à tout acte de violence et aux propos incendiaires pour, non seulement une campagne électorale civilisée, mais la paix et la cohésion sociale dans la cité.

« Aujourd’hui,  vous êtes tous sur les réseaux sociaux où les incitations à la violence et à la haine sont véhiculées. Je vous exhorte à ne jamais répondre à ces incitations à la violence, ni aux propos incendiaires », a fait savoir caire Coulibaly, jeudi 9 octobre 2025, tout en remerciant les populations de Daoukro qui ont toujours fait preuve de comportements exemplaires en ne s’attaquant pas aux édifices publics lors de la précédente élection présidentielle.

Il a invité les populations à préserver tous les acquis.

« Dépassionnez vos débats quelles que soient leurs origines et faites en sorte que la cohésion sociale, l’entente et le vivre-ensemble soient de mise dans vos cadres de vie », a-t-il ajouté.

S’adressant aux jeunes, le commissaire Coulibaly Kikoun Aimé leur a demandé d’être vigilants, d’appeler la police en cas d’anormalité et d’éviter l’érection de barrages d’auto-défense qui sont sources de problèmes à la longue.

Cette caravane d’information et de sensibilisation du commissaire de police de Daoukro a débuté le 13 avril à Benanou et se poursuivra dans tous les quartiers dont un grand nombre a déjà été parcouru.

(AIP)

ca/kkp/fmo

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version