lundi, octobre 20

Divo, 20 oct 2025 (AIP) – La campagne électorale pour la présidentielle du 25 octobre qui s’étend du 10 au 23 octobre 2025 se déroule dans le département de Divo avec des activités de l’équipe du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), mais avec le constat de l’absence des équipes de campagne des quatre autres candidats, plus d’une semaine après le démarrage.

L’équipe de campagne du candidat Alassane Ouattara dans le département de Divo parcourt les localités du département en véhicules, motos, par convois, depuis le lancement de la campagne pour faire passer le message de leur candidat. En plus, ils placardent les affiches du candidat dans des espaces et dans certains quartiers.

A l’opposé, les équipes des autres candidats sont introuvables sur le terrain. Les investigations de l’AIP pour rencontrer des points focaux des quatre autres candidats dans la ville de Divo sont restées vaines.

Le long des grandes voies autant que dans les quartiers, seule les affiches du candidats du RHDP étaient visibles jusqu’à samedi. Un tour de la ville, lundi 20 octobre, a permis de voir des affiches du candidat Jean-Louis Billon.

En raison de cette situation, sur le terrain, l’ambiance de la campagne n’a pas la ferveur militante concurrentielle que ce genre d’évènements créée habituellement dans la ville.

(AIP)

jmk/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version