jeudi, octobre 23

Zuénoula, 23 oct 2025 (AIP) – La circulation sur l’axe Gohitafla–Zuénoula, momentanément interrompue dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 octobre 2025 niveau du village de Zrabiseïfla, a été rétablie grâce à l’intervention rapide des éléments de la gendarmerie et des agents des Eaux et forêts de Gohitafla, a appris l’AIP auprès de sources locales.

Selon les témoignages recueillis sur place, la voie avait été obstruée par la chute d’un gros arbre, provoquant un blocage temporaire du trafic sur ce tronçon très fréquenté. Alertées, les forces de l’ordre et les agents forestiers se sont aussitôt rendus sur les lieux pour sécuriser la zone et dégager la chaussée.

« L’intervention a été rapide et efficace. Au bout d’un certain moment, la voie était totalement dégagée », s’est réjoui un chauffeur de passage, saluant le professionnalisme et la promptitude des agents intervenants.

Les autorités locales ont exprimé leur satisfaction face à la réactivité des forces engagées, réaffirmant leur engagement à garantir la sécurité et la fluidité de la circulation sur l’ensemble du réseau routier du département.

La voie Gohitafla–Zuénoula est désormais libre à la circulation, au grand soulagement des usagers et des transporteurs en partance pour le marché hebdomadaire.

(AIP)

akr/cmas

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version