jeudi, octobre 30

Abidjan, 25 oct 2025 (AIP) – Plusieurs électeurs inscrits au centre de vote de l’Ecole primaire publique (EPP) Agbékoi 1&2, dans la commune d’Abobo (Abidjan Nord), avaient commencé à s’y rendre pour accomplir leur devoir citoyen, dès l’ouverture du scrutin, le samedi 25 octobre 2025.

Dans les bureaux visités par l’AIP autour de 9h, la plupart des bureaux de vote (BV) avaient commencé à recevoir leurs premiers électeurs sauf au BV 7 où à 08h57, l’absence de l’agent de la Commission électorale indépendante (CEI) retardait l’opération. Une dizaine d’électeurs étaient assise à l’entrée, en attendant le début du vote.

Par ailleurs, quelques soucis dans le démarrage des tablettes ont été signalés. Mais dans l’ensemble, le scrutin se déroule dans le calme. “Je viens d’accomplir mon devoir civique, ça s’est bien passé, sans problème. J’ai voté dans le bureau N°3… ils son accueillants, il n’y a pas eu de difficulté. Je suis content !”, a commenté Diabaté Lémin, au sortir du centre de vote de l’EPP Agbékoi 1 &2.

(AIP)

cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version