Tanda, 25 oct 2025 (AIP) – Le directeur national adjoint de campagne chargé du district du Zanzan pour le candidat du Rassemblement des houphouëtistespourla démocratie et la paix (RHDP), Kobénan Kouassi Adjoumani, a appelé les jeunes au fair play et s’est dit satisfait du bon déroulement du scrutin présidentiel, après avoir accompli son devoir civique, samedi 25 octobre 2025 à l’EPP Municipalité de Tanda.
Appelant les jeunes de Côte d’Ivoire à la sérénité, Kobénan Adjoumani a rappelé que « cette élection, c’est pour eux ». Il a également affirmé avoir voté pour son candidat et se dit confiant quant à l’issue du scrutin :
« Je sais que d’ici là, les choses vont bien se passer, car nous avons fait un bon travail durant la campagne », a-t-il ajouté.
Directeur national adjoint de campagne chargé du district du Zanzan pour le candidat du RHDP, M. Adjoumani a indiqué avoir sillonné quatre sous-préfectures du département afin de constater l’engouement autour du vote.
« L’objectif, c’est de vérifier s’il y a de l’effervescence. Et le constat est fait : je suis un représentant heureux. Les choses se déroulent normalement », a-t-il confié.
M. Adjoumani a, par ailleurs, salué les populations ayant accompli leur devoir civique, tout en invitant les candidats malheureux à faire preuve de fair-play en félicitant le vainqueur à l’issue de la proclamation des résultats.
(AIP)
si/nmf/zaar

