jeudi, octobre 30

Odienné, 30 oct 2025 (AIP)- La commune de Goulia, située dans le département de Kaniasso (Nord-Ouest ivoirien, région du Folon), a vibré au rythme de la deuxième édition du Toudougou festival, un événement culturel pour valoriser le patrimoine culturel local, porté par l’association des cadres.

Placé sous le signe de la cohésion sociale, de la prière et de la paix, le festival a réuni les populations locales, ainsi que les fils et cadres de la région du Folon, qui ont prié ensemble pour le renforcement du vivre-ensemble.

Deux jours durant, 19 troupes de danse se sont succédé pour révéler la richesse et la vitalité du patrimoine immatériel du canton Toudougou, à travers des danses traditionnelles, des rites et des parures ancestrales.

La deuxième édition du Toudougou festival s’est tenu le vendredi 17 et le samedi 18 octobre 2O25. L’initiateur de l’événement, Issa Bamba, s’est réjoui de la mobilisation et de la réussite de cette édition. Il a salué l’engagement des fils et filles de la région.

(AIP)

dk/kg/cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version