vendredi, octobre 31

Abidjan, 30 oct (AIP) – Deux individus ont été interpellés par la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Korhogo, à la suite d’un meurtre survenu dans la nuit du 24 octobre 2025 au quartier Sinistré, a rapporté la Platefome Police Secours le vendredi 31 octobre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, une altercation survenue vers 1h du matin s’est transformée en drame. Un jeune homme, sorti de sa cour familiale après un appel téléphonique, a été retrouvé quelques minutes plus tard grièvement blessé à l’arme blanche sur la voie publique. Malgré son évacuation d’urgence au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo, il a succombé à ses blessures.

Alertée, la BRI de Korhogo a ouvert une enquête pour identifier les auteurs présumés. Grâce à des investigations de voisinage et à l’exploitation d’indices téléphoniques, les enquêteurs ont rapidement orienté leurs recherches vers deux suspects connus sous les pseudonymes de Koyakatié et Gouverneur, de leurs vrais noms B. A. et F. Y.

Les deux individus ont été interpellés et placés en garde à vue. Au cours de leurs auditions, ils ont reconnu leur implication dans l’agression mortelle. Après confrontation avec les éléments recueillis, ils ont été déférés devant le parquet de Korhogo pour répondre des faits qui leur sont reprochés.

(AIP)
cmas

Share.

Comments are closed.

Exit mobile version